vendredi 23 septembre 2011

Namio Harukawa

Je fais mentir ce que j'ai indiqué ci contre : ce livre n'est plus disponible chez nous, ni chez son éditeur TACO ché. J'ai réussi a en obtenir les deux derniers exemplaires, et à peine sortis de mes bagages ils étaient déjà réservés et vendus. Les ouvrages de Namio Harukawa sont rares dans nos contrées, United Dead Artists avait publié une superbe monographie il y a quelques années, quasi introuvable maintenant.
Je suis arrivé un peu tard pour ce petit livre dont voici quelques scans... Mais je promets que je ne raterai pas le suivant.



Et au passage, merci à Ayumi de TACO ché pour son accueil.

1 commentaire:

  1. I found a new Website from a rare namio Harukawa rights owners, they even do artwork rendering and modification, they are very nice !! there is also Poster for sale and a book (namio book are pretty rare) coming soon !!
    http://www.VWproductions.net

    RépondreSupprimer