jeudi 7 novembre 2013

Trois nouveautés aux Editions HumuS

"Le petit théâtre masturbatoire"
de Marianne Chargois, textes et Nanad'Panam, illustrations.
Tout se passe dans le salon privé d'un théâtre érotique. Derrière les tentures, on découvre une petite scénographie, de la masturbation en images, des vécus mis en mots. Marianne Chargois officie dans le travail du sexe et en tire une vision singulière de la mécanique sexuelle. Dans l'exercice de sa pratique, elle donne corps aux fantasmes souterrains qui animent certains hommes. Ce petit théâtre est un lieu exutoire, où la jouissance se vit hors des bienséances et se moque des convenances. Nanad' Panam a illustré d'images malicieuses ces scènes authentiques. Il s'agit d'un théâtre clos, sans spectateurs, réservé aux acteurs. C'est un livre qui transforme le lecteur en voyeur… 
Pour en savoir plus, article et interview de Marianne Chargois par Agnès Giard sur son blog "Les 400 culs" sur le site du journal Libération, ainsi que dans Next/Libération.
ISBN 978-2-940127-76-4   14,5 x 23,5 cm    48 pages   15.- CHF
en vente ici, chez HumuS et dans les autres librairies.


"Nouveau dictionnaire horizontal"
de Jean-Luc Fornelli
Outre le succès fulgurant de sa première édition et comme tout dictionnaire qui se respecte, le nouveau DICTIONNAIRE HORIZONTAL a été revu, augmenté et sévèrement corrigé. Jean-Luc Fornelli fait donc oeuvre d'utilité publique en nous offrant son vaste lexique, autant savant que salace. La vision ondulatoire du cunilinguiste nous emmène par delà les rondeurs des petits et grands Robert, en nous lovant dans le giron lascif de la seinthaxe. Un festival de mots-valises ou plutôt de mots-baise-en-ville, rehaussé de photos-montages qui dévoilent les corps en les revêtant des fantasmes les plus luxurieux. Nadine de Roptpetld, Baronne du Bon Goût a tenu a signer la préface de cet ouvrage chic et choc. 
ISBN 978-2-940127-74-0   10,5 x 15 cm   108 pages  19.- CHF
en vente ici, chez HumuS et dans les autres librairies.


"La mémoire des caresses reçues"
de Denis Guelpa, texte et Julien Käser, illustrations
Juliane aborde la cinquantaine sans tourment ni plainte, avec une belle vigueur morale et physique. Tout son corps semble animé d’une ardeur généreuse, l’âge n’a pas altéré la grâce des formes ni le soyeux de la peau. Femme désirable et désirante, elle a mené une vie amoureuse riche d’audaces et d'expériences. Son maintien sans fausse pudeur, la franchise de ses propos rendent certains hommes plus intrépides que d’ordinaire. La rencontre d'un très vieux peintre, cherchant un modèle, « femme mûre aux formes épanouies » va bouleverser son destin : «Vos formes ont la mémoire des caresses reçues, votre beauté est palpitante... Mais comment dessiner cela ? Comment vous dessiner ? »... 
ISBN 978-2-940127-75-7   10,5 x 15 cm   32 pages  15.- CHF
en vente ici, chez HumuS et dans les autres librairies


Aucun commentaire:

Publier un commentaire