vendredi 4 mai 2018

Seijiro Murayama & Cristián Alvear en concert

Lundi 14 mai 
portes 20h30
performance 21h
entrée libre / donation


Seijiro Murayama (Japon) Caisse claire

Seijiro Murayama est un percussioniste, improvisateur et compositeur japonais actif depuis le début des années 1970.
Il fut membre du groupe de Keiji Haino, Fushitsusha et de A.N.P (Absolut Null Punkt) aux côtés de KK Null, tout en se consacrant à l'improvisation libre. En 1999, il s'installe en France pour plus d'une décennie, composant pour la danse, le théâtre, la performance et collaborant avec Lionel Marchetti, Jean-Luc Guionnet, Eric Cordier, Michel Doneda, Mattin entre autres.
L'idée principale de son travail est la relation interdisciplinaire entre la musique et d'autres arts tels que la danse, la peinture, la vidéo, la littérature ou la photo. Même si l'improvisation est au coeur de sa musique, il ne la considère pas comme son but artistique. Son approche est basée sur le lieu et l'espace, l'énergie du public et la perception du silence à différents niveaux. 

Cristián Alvear (Chili) Guitare

Cristián Alvear se consacre à l'interprétation et à l'enregistrement de musiques contemporaines et expérimentales. Il est l'organisateur du festival de musique expérimentale Relincha à Valdivia, Chili. Il conduit aussi, avec Santiago Astaburuaga, l'ensemble LOTE dont le travail est basé sur l'interprétation de partitions contemporaines. Il se produit constamment au Chili ainsi qu'internationalement. Ces dernières années il se concentre sur la performance de concerts éducatifs dans les régions rurales de Los Logos au sud du Chili.

Évènement Facebook



Aucun commentaire:

Publier un commentaire